Tournoi des Leaders Index du Forum
Tournoi des Leaders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Famous VS USI
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi des Leaders Index du Forum -> Tirage et tableau. -> Match Demis Finales de repechage.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[CCS]Allanlebarbare
Team CCS organisatrice

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 01:13 (2008)    Sujet du message: Famous VS USI Répondre en citant

Vous avez jusqu au Dimanche 7 Décembre pour organiser votre match....

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 01:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RecRue_HunK
Team Hunk

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 21:14 (2008)    Sujet du message: Famous VS USI Répondre en citant

bon match o 2 ékipe

Visiter le site web du posteur MSN
Gadjet_ou_botinator
Team USI

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 10:40 (2008)    Sujet du message: Famous VS USI Répondre en citant

Merci Recrue HunK

Alors les famous c est qd vous voulez, enfin le week end ca srai bien comme ca pourrai y jouer lol.

lefou-rouge
Team USI

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 15:24 (2008)    Sujet du message: Famous VS USI Répondre en citant

Equipe super sympa, même si je n'ai pas pu discuter avec eux samedi soir, because du monde qui dormé à la masion, j'ai vu une équipe un peu délirante mais trés cool.

A bientot les Famous, sans grand espoir, mais on ne sais jamais. En cas nous ferons le maximum et avec nous meilleurs joueurs, ça peu peut-être le faire. Okay Okay

VIVE LES USI. AAAAAAAIIIIIIIIIEEEEEEEEEEE ! !!!!!

mistyk
Team Mistyk

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 16:19 (2008)    Sujet du message: Famous VS USI Répondre en citant

bonne chance au 2 equipes rester sur une bonne ambiance ptite dedicace a FaNoob_Menzo psg1 merci

Gadjet_ou_botinator
Team USI

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 16:38 (2008)    Sujet du message: Famous VS USI Répondre en citant

Merci mystik, tkt je pense pas qu on aie une reputation de rageux ou de chiant ou de lagueur ou quoi que ce soit, enfin si c etait le cas dite le moi que je puisse y remedié lol.

mistyk
Team Mistyk

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 17:05 (2008)    Sujet du message: Famous VS USI Répondre en citant

tinkiete boni c'est se que je dit rester comme vous etes  Okay

lefou-rouge
Team USI

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 17:14 (2008)    Sujet du message: Famous VS USI Répondre en citant

Merci, Okay Okay

VIVE LES USI. AAAAAAAIIIIIIIIIEEEEEEEEEEE ! !!!!!

mistyk
Team Mistyk

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 17:17 (2008)    Sujet du message: Famous VS USI Répondre en citant

c rare des team comme vs en se moment sur rainbow il en reste pas beaucoup , quand je vois tout les blairo qu'il y a sur jeuxvideo.com je prefere rester ici ,avec votre chaleur corporel Crying or Very sad

Gadjet_ou_botinator
Team USI

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 17:21 (2008)    Sujet du message: Famous VS USI Répondre en citant

Clair sur jeuxvideo, c est la rassemblement j y allai un peu avt mnt vai mm plus voir ca me fou les boules, ces mecs detruisent un jeu magnifique comme rainbow. Encore bien qu il reste qq equipe normal, en mm tps je pense que ces equipes ont pr la plupart une majorité de joueurs plus agés, enfin il me semble

g-star84fr
Team USI

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 21:41 (2008)    Sujet du message: Famous VS USI Répondre en citant

Oui c sur Boti on est les plus agé comme joueur.... Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Je me rappel plus c koi 16 ...... a c mon age Mort de Rire Bannir

Visiter le site web du posteur
Gadjet_ou_botinator
Team USI

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 23:45 (2008)    Sujet du message: Famous VS USI Répondre en citant

ben a part toi et vince on est des vieux et toi tu doi juste te taire et obeir au regles

FamOuS_Babylone
Team Famous

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 23:40 (2008)    Sujet du message: Famous VS USI Répondre en citant

slt les usi on vous propose samedi soir.vers 21H?

g-star84fr
Team USI

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 13:47 (2008)    Sujet du message: Famous VS USI Répondre en citant

LOL Boti... c ki le leader de remplacement pendant ta plus ta play, c toi kil la dit nanananananére, donc tu obei au ptit jeune hahahaha.

Baby pour Samedi c OK mais eske on pourrait plus vers 22h 22h30?, car nous a 21H ya personne de connecté. Voilà merci.

Visiter le site web du posteur
FamOuS_Babylone
Team Famous

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 07:18 (2008)    Sujet du message: Famous VS USI Répondre en citant

normalement pas de souci on est deja 4 FamOuS as etre la samedi on aura le 5eme.ok 22H 22H30

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13 (2018)    Sujet du message: Famous VS USI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi des Leaders Index du Forum ->
   Match Demis Finales de repechage.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange