Tournoi des Leaders Index du Forum
Tournoi des Leaders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Finale des Champions
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi des Leaders Index du Forum -> Tirage et tableau. -> Finale HUNK VS MYSTIK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[CCS]Allanlebarbare
Team CCS organisatrice

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 01:18 (2008)    Sujet du message: Finale des Champions Répondre en citant

Organisez votre match sur cette page pas de date butoire....

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 01:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RecRue_HunK
Team Hunk

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 21:11 (2008)    Sujet du message: Finale des Champions Répondre en citant

ok, merci allan, je propose au MYSTiK de faire le match dimanche 7 décembre 20h30, en éspéran ke la date vs convien

Visiter le site web du posteur MSN
mistyk
Team Mistyk

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 08:55 (2008)    Sujet du message: Finale des Champions Répondre en citant

ba nous c mort le weekend car on na autre chose de prevue le week (la patrone est rentree) donc ns sa serai plutot dans la semaine nimport quelle jour Very Happy

RecRue_HunK
Team Hunk

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 13:19 (2008)    Sujet du message: Finale des Champions Répondre en citant

ché pa parce que jai vu bacchus hier soir, il ma di que c'est nikel pr dimanche,parceque tout n'ai pa dispo la semaine, tkt on va sarranger

mistyk
Team Mistyk

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 13:54 (2008)    Sujet du message: Finale des Champions Répondre en citant

bon je vois sa avec l'autre sacoche de bacchus et je te retient o caurant Okay

mistyk
Team Mistyk

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 16:17 (2008)    Sujet du message: Finale des Champions Répondre en citant

jai vu avec sacoche on prefere la semaine apres si vous vs puver pas on peut saranger pour dimanche mais jens connais une qui va geulerrrr lolll Mr. Green

Gadjet_ou_botinator
Team USI

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 16:40 (2008)    Sujet du message: Finale des Champions Répondre en citant

Awè je connais ca aussi, les fameux " tu va pas passer ton dimanche soir dvt ta console enconre , tu fais plus que ca, que jouer et moi la dedans" Mr. Green

Sinon bonne chance aux 2 equipes et que le meilleur gagne

mistyk
Team Mistyk

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 17:08 (2008)    Sujet du message: Finale des Champions Répondre en citant

c 'est excactement comme tu vien de le marquer jrentre du foot ,elle me dit "ta que sa a faire de rentrer a cette heure la et de jouer toute la soirer , tu pourait toccuper de moi un peu " et la je plis a ces desir en me tapant un soirer (LES EXPERT)  Neutral

sino les HUNK sa serai bien mercredi a 21h si c possible pour vs
Mr. Green

Gadjet_ou_botinator
Team USI

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 17:19 (2008)    Sujet du message: Finale des Champions Répondre en citant

Ah toi aussi c est les expert lol, pareil et les desperate machin truc mdr

mistyk
Team Mistyk

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 17:23 (2008)    Sujet du message: Finale des Champions Répondre en citant

les desparate jarive a exciver c lor de me entrainement oufffffffffffffffffffff

Gadjet_ou_botinator
Team USI

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 17:28 (2008)    Sujet du message: Finale des Champions Répondre en citant

lol pas moi j ai entrainement le jour de prison break et ca evidement elle le regarde sans moi lol

RecRue_HunK
Team Hunk

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:09 (2008)    Sujet du message: Finale des Champions Répondre en citant

jvé voir sa ac lé otre,mé ver 20h30 plutot ke 21h sa vs irè???

mistyk
Team Mistyk

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 08:53 (2008)    Sujet du message: Finale des Champions Répondre en citant

20h30 pas de souci alors on recapitule Mercredi 3 decembre 2008 a 20h30 min et 14sec  Okay

RecRue_HunK
Team Hunk

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 13:00 (2008)    Sujet du message: Finale des Champions Répondre en citant

oué éxactemen je confirme.

mistyk
Team Mistyk

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 13:08 (2008)    Sujet du message: Finale des Champions Répondre en citant

pour ns c bon, mes moi dans tes amie stp Mistyk_Ares merci 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2018)    Sujet du message: Finale des Champions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi des Leaders Index du Forum ->
   Finale HUNK VS MYSTIK
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange