Tournoi des Leaders Index du Forum
Tournoi des Leaders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

USI VS EDC
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi des Leaders Index du Forum -> Tirage et tableau. -> Place de 3 eme et 5 eme.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[CCS]Allanlebarbare
Team CCS organisatrice

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 22:21 (2008)    Sujet du message: USI VS EDC Répondre en citant

Organisez votre match. Pas de date butoire.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 22:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gadjet_ou_botinator
Team USI

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 09:18 (2008)    Sujet du message: USI VS EDC Répondre en citant

Alors les EDC, je sais que morva m as proposé jeudi, ms vs serait il possible de faire ca vendredi afin que nos joueurs soit la?

EDC morvailler
Team EDC

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 12:56 (2008)    Sujet du message: USI VS EDC Répondre en citant

Mon petit boti moi je veux jouer ce match contre vous et le seul jour de dispo que j'ai c'est jeudi soir.
Et pour tout te dire le match que nous avons jouez vendredi contre les SENTENZA, c'était exceptionnelle que l'on soit la. Donc je te propose tjr jeudi soir. A plus tard ma biche.

Au faite lefou pdt le test de connexion on se regroupe les deux équipes dans le café lors de l'import export.

Pour moi, jérem, chouxis sa sera un jus de fruits sans glaçon et avec une paille playmobil. Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire . Je te remercie.

MSN
lefou-rouge
Team USI

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 16:31 (2008)    Sujet du message: USI VS EDC Répondre en citant

Lol, moi un double baby, pour ce grand moment, cette soirée mémorable qui aura lieu ce ......................week-end. Okay

VIVE LES USI. AAAAAAAIIIIIIIIIEEEEEEEEEEE ! !!!!!

lefou-rouge
Team USI

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 16:37 (2008)    Sujet du message: USI VS EDC Répondre en citant

Allan a noté, en haut de la page, pas de date butoir. Si c'est pas cette semaine, ce sera l'autre.

Et hop, un autre double-baby, 1 single de 12 ou 16 ans d'âge. En cette période de crise je me contenterai d'un petit Aberlour de 10 ans. snif........

Allez les EDC, on le fera ce math, bande de lagueurs. Mort de Rire

EDC morvailler
Team EDC

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 17:03 (2008)    Sujet du message: USI VS EDC Répondre en citant

Ce week end est un week end impossible comme tu le c, nous ne jouons pas le week end. Donc essayons de le faire quand nous sommess tous la et qu'en pense tu de se rejoindre tous au CAFE sans tirer aucune balle juste se retrouver ts ensemble pour apprecier ce moment sa sera fun on ne s'entendra mm pas ou alors juste pour tester la connexion on se le met en deathmatch simple comme sa on pourra tous ce parler héhéhéhéhéhéhéhéhé!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MSN
g-star84fr
Team USI

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 21:10 (2008)    Sujet du message: USI VS EDC Répondre en citant

Wesh morva tu va pas cassé les couilles hoooo. Tu obeii a Boti on ta vendredi lol.

Non SRX nous ya plus personne sur la play en se moment a part un peut le week-enk alors si vous pouvez pas au moins vendredi bin je c pas. Parce ke nous ya kazi ke 3-4 de co le soir et encor yen a 2 sur rsv2 donc voilà boti gere avec toi.... Okay

Visiter le site web du posteur
EDC morvailler
Team EDC

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 07:19 (2008)    Sujet du message: USI VS EDC Répondre en citant

ben nous vous le savez les gars ya impossibilité pour nous du vendredi au dimanche soir car équipe souvent absente. Et la vendredi c sur on aura personne. Pour nous le seul jour possible c jeudi. Désolé les gars je peux pas faire mieux.

MSN
Gadjet_ou_botinator
Team USI

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 09:01 (2008)    Sujet du message: USI VS EDC Répondre en citant

Ben ecoute ma ptite morve vu qu il y a pas de date butoire, on va attendre que j aie ma ps3 ( cad aujourd'hui normalement, j espere) et je vois qu il y a en semaine pcq franchement depuis 5 semaines je suis plus trop au courant de qui est la ou pas en semaine. Dc vai me tenir au courant et si c pas ce jeudi ca, ca sera le prochain, le tps que je remette mes troupes en place ds le droit chemin

g-star84fr
Team USI

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 14:09 (2008)    Sujet du message: USI VS EDC Répondre en citant

bin hier g t seul avec abelito puis lefou et venu et abelito et parti donc seul avec lefou, et vers minuit munuit et quart fishton c co...puis il et parti et resté moi et lefou...

Heuresement il y avé les CCS, XTC, *E*, FamOuS pour joué.

Visiter le site web du posteur
Gadjet_ou_botinator
Team USI

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 14:35 (2008)    Sujet du message: USI VS EDC Répondre en citant

Waouw clair ca devens chaud, ms contacterai tonton pr le match si il se connecte pas

EDC morvailler
Team EDC

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 15:34 (2008)    Sujet du message: USI VS EDC Répondre en citant

oki ben on met sa pour jeudi prochain alors? OKI?

MSN
EDC morvailler
Team EDC

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 15:38 (2008)    Sujet du message: USI VS EDC Répondre en citant

non mm pas jeudi prochain je suis mm pas dispo je bosse comme un ane moi putain trop la merde. Moi en faite je n'ai que ce jeudi de dispo Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

MSN
Gadjet_ou_botinator
Team USI

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 15:45 (2008)    Sujet du message: USI VS EDC Répondre en citant

ben vai voir je saurai p-e le jouer cette semaine je vois ce soir avec les autres

lefou-rouge
Team USI

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 14:44 (2008)    Sujet du message: USI VS EDC Répondre en citant

Ben les USI on peut être vécu, lol. Il n'y a pratiquement plus personnes de connecté, snif, Mais bon on fera ce math avec qui on pourra, il faut 5 personnes.

Sinon on déclarera forfait, c'est pas grave.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2018)    Sujet du message: USI VS EDC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi des Leaders Index du Forum ->
   Place de 3 eme et 5 eme.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange