Tournoi des Leaders Index du Forum
Tournoi des Leaders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

USI VS EDC
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi des Leaders Index du Forum -> Tirage et tableau. -> Place de 3 eme et 5 eme.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
g-star84fr
Team USI

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 18:01 (2008)    Sujet du message: USI VS EDC Répondre en citant

graniania graniania o_O Gné? Sad Sad Sad VRAI Confused pitant...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 18:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lefou-rouge
Team USI

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 14:12 (2008)    Sujet du message: USI VS EDC Répondre en citant

IL VA FALLOIR COMMENCER A ECRIRE UN PEU MIEUX, CETTE FACON DE S'EXPRIMER NE MENE A RIEN ET SURTOUT PAS DANS CERTAINES SITUATIONS OU IL EST IMPORTANT DE BIEN S'EXPRIMER. ECRIRE EN FRANCAIS N'A JAMAIS FAIT DE MAL A PERSONNE. (MEME S'IL Y A DES FAUTES)
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Bannir Bannir Bannir

VIVE LES USI. AAAAAAAIIIIIIIIIEEEEEEEEEEE ! !!!!!

g-star84fr
Team USI

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 15:30 (2008)    Sujet du message: USI VS EDC Répondre en citant

Excuzé moi pere mais cela est fait expré de ne pas comprendre car se que g dit ne veux rien dire, donc pas de panique. A noté que pitant c'est égale a "tantpi" raccourci est inversé.

PS: Se message est d'une telle agressivité, cela me choque père. Mr. Green

EDC morvailler
Team EDC

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 01:32 (2008)    Sujet du message: USI VS EDC Répondre en citant

Ha ednab ed ologir suov setiaf enu elleb ellimaf. As siod ertê elbirret sel sdne-keew a al engapmac ceva suov. Ej suov emia sel ISU. Okay

MSN
EDC morvailler
Team EDC

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 01:37 (2008)    Sujet du message: USI VS EDC Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Sinon le score du match EDC - USI: victoire des EDC sur le score de 5-1.
Aucune extraction de leader, même si nous y avons pensé chez les EDC( Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire )
Beau match comme d'habitude, avec toujours cette belle déconnade et cette très bonne ambiance qui régne entre nos deux équipes. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed .

On vous aime les USI.

5ème les EDC.

MSN
[CCS]Allanlebarbare
Team CCS organisatrice

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 01:57 (2008)    Sujet du message: USI VS EDC Répondre en citant

felicitation aux deux teams..; Edc 5 eme usi 6eme

MSN
Gadjet_ou_botinator
Team USI

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 09:49 (2008)    Sujet du message: USI VS EDC Répondre en citant

Bien jouer les EDC, vous avez bien jouer, on peut pas en dire autant de nous malheureusement.
Merci allan pr ce tournoi, que tu as tres bien oranisé et tres gerer

g-star84fr
Team USI

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 13:24 (2008)    Sujet du message: USI VS EDC Répondre en citant

Moi j'aime les EDC mais Morva toi jte déteste Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  g pas u mon cado Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad   Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire   bien joué les gars, et MDR le après match g t trop blazé g pété un câble, ba oue jen et marre de perdre moi.... Mr. Green Mr. Green Mr. Green  sa agi sur mon cervo... Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

EDC morvailler
Team EDC

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 13:59 (2008)    Sujet du message: USI VS EDC Répondre en citant

pauvres otages il t'avais rien fais GG, pkoi avoir été aussi méchant. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Il ne méritait pas la mort nous on a essayer de les sauvés. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Paix a leurs ames Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MSN
lefou-rouge
Team USI

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 15:51 (2008)    Sujet du message: USI VS EDC Répondre en citant

Heu, c'était pas un math, lorsqu'il n'y a qu'une équipe qui joue et l'autre qui s'en fou, qui est juste là pour finir le tournoi, ce n'est pas vraiment un math. G-Star ne jouait pas et le autres n'étaient pas du tout motivé, en fait, il n'inspirait pas grand monde ce math, il n'y plus beaucoup de motivation, je croyais même que l'on ne le jourions pas.

Mais hier soir , j'ai retrouvé un team avec toute sa ferveur, houpi, peut-être que les USI sont de-retour, il n'étaient pas vraiment parti, il n'étaient plus là.lol.

Enfin voilà, EDC vs USI, pas vraiment un math, FAMOUS vs USI c'était pas pareil. Enfin c'est pas grave il y aura d'autres rencontres.

A + les gars. Okay Okay Okay   Mais Morva, il n'y avait aucune gloire à avoir gagner, il n' y avait personne en face. Neutral

g-star84fr
Team USI

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 17:29 (2008)    Sujet du message: USI VS EDC Répondre en citant

Je peux savoir pk tu dit ke je joué pas... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Morva te parle de après le match ke je fesé n'importe koi je déprimé de perdre lol, sa agi sur le cervo Mr. Green

lefou-rouge
Team USI

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 18:40 (2008)    Sujet du message: USI VS EDC Répondre en citant

Ma fois, toi tu me la dis, ainsi que les autres et puis je m'en tape, tout ce que je sais et tu es le premier à le dire, il n'y a plus beaucoup de motivations depuis quelque temps, donc voilà et il est inutile dorénavant de nous inscrire dans un quelconque tournoi. Faut laisser ça aux équipes qui ont encore la foi, sinon il n'y aura aucun intérets. Il vaut mieux faire des maths amicaux ou tout le monde délire, que stresser dans un tournoi, même si différents joueurs disent qu'ils s'en moque, ils ont toujours les boules lorsqu'ils perdent.

EDC-SUPER-SIMBA
Team EDC

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 18:55 (2008)    Sujet du message: USI VS EDC Répondre en citant

Lefou oui et non ( je suis pas d'accord avec toi )

faire des match comme ca , c bien mais parfois sa soule sauf si c des bon match bien serrer , moi je prefere les match team contre team pas pour dire ué on a éclaté les ( GIE ) etc mais c mieux en equipe enfin c mon avis !!! 

EDC-SUPA-SIMBA

MSN
[EDC]kenshin-oyo
Team EDC

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 20:02 (2008)    Sujet du message: USI VS EDC Répondre en citant

c'est G*I pas GIE hihihihihi

lefou-rouge
Team USI

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 16:09 (2008)    Sujet du message: USI VS EDC Répondre en citant

c'est vrai éclater les GIE, à mon avis celà aurait beaucoup plus difficile pour vous ou nous voir même impossible.
Mais ils n'éxistent plus, donc on ne saura pas.

Mais t'as peut être raison, mais quoi qu'il en soit se qui compte c'est d'avoir une équipe motivée et la effectivement tu as un math intéressant.

A + Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12 (2018)    Sujet du message: USI VS EDC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi des Leaders Index du Forum ->
   Place de 3 eme et 5 eme.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange