Tournoi des Leaders Index du Forum
Tournoi des Leaders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sensei vs Hunk
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tournoi des Leaders Index du Forum -> Tirage et tableau. -> Organisation des matchs.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[CCS]Allanlebarbare
Team CCS organisatrice

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 01:15 (2008)    Sujet du message: Sensei vs Hunk Répondre en citant

felicitation et bravo aux deux equipes....

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 01:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sensei anubis
Team Sunsei

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 16:26 (2008)    Sujet du message: juste une kestion Répondre en citant

allan j'ai une question es ce que une manche est considérer gagné lorsque qu'aucune des deux equipe sont eliminer et qu'aucun des deux leader est mort et ke la victoir est sur les frag et le temps ecoulé:

si non je demande a rejoué le match car 4 manche sur les 5 ce sont passer comme ça

si oui je dis bravo les Hunk belle victoir

RecRue_HunK
Team Hunk

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 19:38 (2008)    Sujet du message: Sensei vs Hunk Répondre en citant

merci anubis, mé sa na pa été facile pr ns, vs ète 1 bone ékipe, bi1 organiser!!! si vs voulez faire 1 otre match endehor du tournoi ya pa 2 souci!!!ns somme tjr partan!!!

pr ma par g hate 2 jouer lé USI, 2pui le temp ke jenten parler 2 vs!!!(en bi1 évidemmen)
jèspère ke sa sera 1 bon match kom celui kon a fè kontre lé sensei, bone ambiance é gran fairplay!!!

Visiter le site web du posteur MSN
vincerossinasri
Team USI

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 19:43 (2008)    Sujet du message: Sensei vs Hunk Répondre en citant

tkt je pense ke sa va etre un tres chau match

hate de le faire

MSN
[CCS]Allanlebarbare
Team CCS organisatrice

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 00:32 (2008)    Sujet du message: Sensei vs Hunk Répondre en citant

oui les sunsei , les manches sont gagné quand meme..... cela fait partie du mode leader ... et les teams doivent prendrent le temps en compte, les frags ainsi que la santé de son leader en compte.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2018)    Sujet du message: Sensei vs Hunk

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tournoi des Leaders Index du Forum ->
   Organisation des matchs.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange