Tournoi des Leaders Index du Forum
Tournoi des Leaders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TDB vs MISTYK
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tournoi des Leaders Index du Forum -> Tirage et tableau. -> Organisation des matchs.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[CCS]Allanlebarbare
Team CCS organisatrice

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 03:46 (2008)    Sujet du message: TDB vs MISTYK Répondre en citant

NOUVELLE DATE: VOUS AVEZ JUSQU AU JEUDI 6 POUR ORGANISER VOTRE MATCH... MERCI

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 03:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mistyk
Team Mistyk

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 10:16 (2008)    Sujet du message: TDB vs MISTYK Répondre en citant

lundi 21h ces bon ou pas

PuRpLeHaZe
Team TDB

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 19:03 (2008)    Sujet du message: TDB vs MISTYK Répondre en citant

moi je confireme ke ma team ne dira rien ne provokera rien sous peine d exlusion si vou voulez arbitre pa de souci voila dimanche 21h sa vous va?

[CCS]Allanlebarbare
Team CCS organisatrice

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 07:45 (2008)    Sujet du message: TDB vs MISTYK Répondre en citant

alors quel date???

MSN
abdel66
Team SUD

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 13:43 (2008)    Sujet du message: TDB vs MISTYK Répondre en citant

Sa promet comme match bonne chance les Mistyk.

abdel66
Team SUD

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 13:47 (2008)    Sujet du message: TDB vs MISTYK Répondre en citant

Sa sent les connections wifi et msn ki tourne.

Bonne chance o Mistyk.

mistyk
Team Mistyk

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 09:20 (2008)    Sujet du message: TDB vs MISTYK Répondre en citant

soit lundi soir madi soir mercredi soir jeudi soir 21h ou 21h30

mistyk
Team Mistyk

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 16:07 (2008)    Sujet du message: TDB vs MISTYK Répondre en citant

toujour pas de reponse?????

Mistyk bacchus
Team Mistyk

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 00:29 (2008)    Sujet du message: de la suspision a la realité !!!!!! Répondre en citant

Bon le match c'est bien deroulé et le vainqueur sont les mistyk par 4 a 2 que l'on remporte se match bon maintenant que les tdb X sont ELIMINé je voulais savoir contre qui est notre prochain match?????

Pour les tdb:  Zoubi je voulais savoir pk tu as quitté a la derniere partie alors quelle n'avai pas terminé !!!!!!    Un petit PB de connexion je supppose......

votre tro grande confiance en vous vous a amené a la defaite !!!!! maintenant le plus beau pour moi c'est de relire vos mess precedent !!!! enfaite les gars ne vous prenez pour se que vous n'est pas "UNE BONNE TEAM" se que je veu dire par las c'est que cela ne vous sert a rien de recruter des mec qui sont des tueur car quand vous etes tous ensemble vous ne vallé pas grand chose !!!!!
Prenons pour exemple notre team " une bande de pote, qui c'est connu sur RSV2" voilla 8mois que l'on joue tous essemble pour la quasi totalité des joueurs le faite que l'on soit soudé nous rend bcp plus fort !!!!!
enfin tous sa pour dire que durant le match tous c'est bien passer !!!! et que l'on remercie TOUS les tdb d'avoir participer au tournoi des leadeur fait par les ccs!!!!!

vous serez meilleur la prochaine foi j'en n'en doute pas une seule seconde !!!!!

a bientot  ---> MISTYK <----

[CCS]Allanlebarbare
Team CCS organisatrice

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 01:13 (2008)    Sujet du message: TDB vs MISTYK Répondre en citant

merci au deux équipes.... Bravo les Mystik.

MSN
FamOuS_Menzo
Team Famous

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 01:28 (2008)    Sujet du message: TDB vs MISTYK Répondre en citant

Bien joué les Mistyk, pour ce qui est des TdB la plupart de leurs joueurs ne jouent pas souvent en leader mais quand ils seront rodés ils feront très mal.

Et oui je confirme rien ne remplace une bande de potes.

mistyk
Team Mistyk

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 09:01 (2008)    Sujet du message: TDB vs MISTYK Répondre en citant

bien jouer les Tdb beau match, sa ser bien passer , rien a dire , un match tres serrer

abdel66
Team SUD

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 12:22 (2008)    Sujet du message: TDB vs MISTYK Répondre en citant

Bien jouer les mistyk

mouni0083

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 13:09 (2008)    Sujet du message: TDB vs MISTYK Répondre en citant

lol aprer le tournois mes cher mistyk jaimerais faire un match contre vous en leader je suis quand meme etonner que vous aver reussi a les battre bien jouer a vous c eur trop grande confiance en eux qui les a perdu.

mistyk
Team Mistyk

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 14:11 (2008)    Sujet du message: TDB vs MISTYK Répondre en citant

en plus achille a griller sa play vers 18h alors que le match etait a 21h Crying or Very sad le pauvre petite penser pour lui les mec peace Okay

mouni tu poura faire une team TPM

team playstation morte  haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2018)    Sujet du message: TDB vs MISTYK

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tournoi des Leaders Index du Forum ->
   Organisation des matchs.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange