Tournoi des Leaders Index du Forum
Tournoi des Leaders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FAMOUS VS P90
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tournoi des Leaders Index du Forum -> Tirage et tableau. -> Organisation des matchs.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FamOuS_Babylone
Team Famous

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 19:57 (2008)    Sujet du message: FAMOUS VS P90 Répondre en citant

ok pas de souci,il fera l effort mon ptit NOOBY.donc dimanche 2 novembre 21H.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 19:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JaZon_59
Team CCS organisatrice

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 20:44 (2008)    Sujet du message: FAMOUS VS P90 Répondre en citant

Salut lavoir excuse moi j'avais completement zaper

FamOuS_Menzo
Team Famous

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 01:14 (2008)    Sujet du message: FAMOUS VS P90 Répondre en citant

T'inquiete pas de souci mon ptit Jazon Wink

[CCS]Allanlebarbare
Team CCS organisatrice

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 03:42 (2008)    Sujet du message: FAMOUS VS P90 Répondre en citant

NOUVELLE DATE: VOUS AVEZ JUSQU AU JEUDI 6 POUR ORGANISER VOTRE MATCH... MERCI

MSN
FamOuS_Babylone
Team Famous

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 01:02 (2008)    Sujet du message: FAMOUS VS P90 Répondre en citant

rajouter famous_babylone pour dimanche soir pour le match

[P90]Tonylm
Team P90

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 11:42 (2008)    Sujet du message: FAMOUS VS P90 Répondre en citant

pourquoi il était pas inscrit avant ? Shocked

FamOuS_Babylone
Team Famous

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 13:31 (2008)    Sujet du message: FAMOUS VS P90 Répondre en citant

nan je parle au leader des P90.pour ce rejoindre pour le match.

[P90]Tonylm
Team P90

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 16:22 (2008)    Sujet du message: FAMOUS VS P90 Répondre en citant

a ok j'avais pas compris lol ^^ c'est moi le leadeur je l'ajoute quand je me connecte à ce soir et bonne chance a tous Okay

FamOuS_Babylone
Team Famous

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 17:32 (2008)    Sujet du message: FAMOUS VS P90 Répondre en citant

merci de meme

FamOuS_Babylone
Team Famous

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 23:30 (2008)    Sujet du message: FAMOUS VS P90 Répondre en citant

victoire des FamOuS 5 manches as 1 pour les P90.match complet sur un server dedier.

[P90]Tonylm
Team P90

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 23:34 (2008)    Sujet du message: FAMOUS VS P90 Répondre en citant

je suis contre ce match les Famous nous on obligé a joué en serveur dédié alors que nous leur avons dit qu'on voulait héberger chaque notre tour ce qui serait plus équitable pour les 2 équipes ... de plus il est écrit nul part que les match doivent se joué en serveur dédié ... ( sauf si ya un arbitre )...

on a perdu 5-1 je sais ce que vous allez dire .. je suis un mauvais perdant ... c'est faux j'aime juqte que les choses soit juste ..

j'espere que les organisateur pourront eclaircir la situation ... merci d'avance ..  

FamOuS_Babylone
Team Famous

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 23:41 (2008)    Sujet du message: FAMOUS VS P90 Répondre en citant

je t est jamais obliger d une,surtout sur jeu.de plus ces equitabes pour les deux equipes d etre sur un serveur dedier.vous avez rien dit de tout le match sur le faite ke ce soit un serveur dedier......

FamOuS_Kenchi
Team Famous

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 23:43 (2008)    Sujet du message: FAMOUS VS P90 Répondre en citant

lol !

On a commencer par une partit de test,
Vous avez dit OK la connection!
Ensuite début du match, un de nos joueurs narrivait pas a ce coller au mur a certains moment...
On ne dit rien pendant le lobby, car la partit ne laguais pas.
Par la suite vous attandez la 4ième partit pour nous dire que vous vouliez créer directement votre lobby, mais il y avait déja 4-0 pour nous, donc d'office cétait perdu pour vous,
donc on a tous mit pret et la partit cest lancer...

Ne ditent pas qhu l'on vous a obliger!

FamOuS_Menzo
Team Famous

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 23:46 (2008)    Sujet du message: FAMOUS VS P90 Répondre en citant

lol serveur dédié = même connexion pour tout le monde, et comme l'a dit Chiba_Lair vous avez proposé de créer alors qu'il y avait 4-0 ce à quoi je vous ai répondu "y a que 6 manches de toute façon donc vous pouvez pas remonter mais c'est vous qui voyez", vous vous êtes mis sur prêt et la partie s'est relancé ...

Et tu dis que tu aimes que les choses soient justes mais je vois pas comment elles peuvent l'être plus que sur un serveur dédié afin que chacun profite exactement de la même qualité de connexion et non avec une personne (l'hôte) qui a des balles en or et qui est plus dur à tuer.

Puis en était tout à fait franc on a été meilleurs que vous donc soyez honnêtes, si on avait gagné d'une manche ou 2 j'aurais compris les contestation mais 5-1 et encore quand on a perdu notre leader était chez vous car on avait déjà gagné le match.

[P90]Tonylm
Team P90

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 23:57 (2008)    Sujet du message: FAMOUS VS P90 Répondre en citant

jai pas pu joué parce que je pouvais pas me connecter a la parti jai dit a mes gars d'annuler dès que jai su que cété en serveur dédié .. vu que vous etes les meilleurs du monde sa vous feras rien de refaire le match vu que vous tomber jamais de toute facon ..

de plus vous etes inscrit sur le fofo et tant que CHIBA et nan FAMOUS .. alors soyais fairplay et refaite le match avec chaqun sa connection ... 

de plus le serveur dédié a été créé par un de chez vous .. pour moi c'est pas logique c'est tous on faisait 1 decharge 1 import export 1 rue chaqu'une des 2 teams comme sa ya pas de souci ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2018)    Sujet du message: FAMOUS VS P90

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tournoi des Leaders Index du Forum ->
   Organisation des matchs.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange