Tournoi des Leaders Index du Forum
Tournoi des Leaders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FAMOUS VS P90
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tournoi des Leaders Index du Forum -> Tirage et tableau. -> Organisation des matchs.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FamOuS_Kenchi
Team Famous

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 00:01 (2008)    Sujet du message: FAMOUS VS P90 Répondre en citant

On na jamais dit que lon était les meilleur du monde! d'ou tu tien ca?
Nous somme inscrit en tant que FamOuS, tu a cas aller voir par toi meme!

Pour ma part le match n'est pas a rejouer!
Purquoi le refaire alors que tout c'est passer dans les règles?

Maintenant je ne vais pas mattarder sur le forum,
je lasse Allanlebarbar constaté ce topic...

Sur ce, bonne soirée...

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 00:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[P90]Tonylm
Team P90

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 00:04 (2008)    Sujet du message: FAMOUS VS P90 Répondre en citant

dans les Régles ?? mdrrrr serveur dédié c'est pas les regles mon pti .. t'as raison laissons les organisateur decidé ..

FamOuS_Menzo
Team Famous

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 00:10 (2008)    Sujet du message: FAMOUS VS P90 Répondre en citant

et alors ? il a été crée par un gars de notre équipe donc notre équipe arrive mieux à jouer que la votre ?

Tu trouves ça vraiment cohérent ? ...

Un gars qui créer cest un gars qui crée, qu'il fasse parti des FamOuS, des P90, des CCS ou ce que tu veux ne change rien la connexion est la même pour tout le monde.

Pour ce qui est des Chiba ou FamOuS je vois pas le rapport, on a prévenu les organisateurs plus d'une semaine avant le début du tournoi donc renseigne toi.

Pour ce qui est des provocations digne d'un gamin de 5 ans (vous etes les meilleurs du monde et vous tombez pas) ça montre le peu d'objectivité et de maturité que vous possédez.

Vous avez campé 90% du temps on est venu chez vous et on a su tuer votre leader donc pourquoi vous ne nous dites pas "bien joué vous avez gagner" au lieu de chercher 14000 excuses pour expliquer votre défaite ?

FamOuS_Kenchi
Team Famous

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 00:10 (2008)    Sujet du message: FAMOUS VS P90 Répondre en citant

C'est vrai je n'avait pas vu dans le règlement que ce n'est pas précisé serveur dédier.
Mais d'habitude dans les tournoi sa ce déroule sur serveur dédier...

En créant un serveur dédier, personne est avantagé! tu peut demander a qui tu veut!

Ps:Je précise que notre joueur qui a fait le serveur dédier ne jouait pas.

snoop45140

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 00:14 (2008)    Sujet du message: FAMOUS VS P90 Répondre en citant

moi je lai di dé le debut ke ca lagué dé le debut...apré voila je men fout je sui pa movai perdant mai dite pa kon a atendu la 4eme manche pour le dire

[P90]TCHAST
Team P90

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 00:20 (2008)    Sujet du message: FAMOUS VS P90 Répondre en citant

je conteste aussi car pendant 4 parti je narivai pas a me coller au mur et je vou l'ai di d le debut!!
tt le monde vs a di kon avai d probleme meme d joueur de chez vs avai les meme probleme jai proposer d'heberger et de laisser le score tel kel ( 1-0 pour vous ) mai personne na repondu vs avai fé style on lentend pas mtn c kun jeu je v pas menerver pour rainbow six vegas 2 mai je propose de refaire le match avec un petit avantage de 1-0 pour vous!
se ki reste 5 manche et ke ns en hebergons seulement 2 et vous 3!
autant regler sa de ns meme on est pas d gamin mtn si ya pas compromi possible on laisse les CCS regler sa!
enfin juste pour information pour ma part voila se ki nallai pas :
d'abord, serveur dedier en favorisant pendant les 6 manche les chiba ou les famous je c pas kel nom dire!
ensuite, jai constater plusieur bug de votre part
1) tir a travers les murs
2) angle mort!! c pas un bug mai soyez faire plai
AU CCS DE REGLER SA!!!!
pour ma part je leur fai entierement confiance mai essayons de regler sa ns meme parceke dici kil ns diskalifi tt les 2 ya pas des kilometres alors soyez bon joueur et refaison le match

[P90]Tonylm
Team P90

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 00:22 (2008)    Sujet du message: FAMOUS VS P90 Répondre en citant

je c'est bien que celui qui créé le serveur dédié ne joue pas mais ma connection n'été pas compatible avec la sienne ce qui fait que laskev ( un joueur moin expérimanté que moi a pri ma place ) pour moi on as était désavantagé .. c'est pour sa que c'est mieu si chaqun héberge a son tour ... peu etre que avec un aute famous ma connection aurait était compatible .. c 'est tou ...

ensuite Lavoine c'est pas de la provocation et je suis pas un gamin mec ..

FamOuS_Menzo
Team Famous

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 00:25 (2008)    Sujet du message: FAMOUS VS P90 Répondre en citant

Citation:

1) tir a travers les murs
2) angle mort!! c pas un bug mai soyez faire plai

Désolé mais moi aussi jusqu'à présent je suis courtois mais là quand je lis ça ça me donne comme une légère envie de m'énerver.

COMMENT POUVIONS NOUS FAIRE DES BUGS ALORS QU'ON AVANCAIT TOUT LE TEMPS VERS VOUS !!!!!!!!!!!!!!!

A CHAQUE MANCHE LE CONFLIT SE DEROULAIT DANS LA ZONE DE VOTRE LEADER ET A CHAQUE PARTIE LA SEULE CHOSE QUE JE FAISAIS ETAIT DE COURIR DE NOTRE LEADER A CHEZ VOUS DONC ARRETEZ DE DIRE DES CONNERIES IL EST IMPOSSIBLE DE FAIRE UN BUG QUAND ON AVANCE !!!

VOUS NOUS DITES QUE VOUS N'ARRIVIEZ PAS A VOUS PLAQUEZ CONTRE DES MURS ALORS QUE VOUS BOUGIEZ PAS DE CHEZ VOUS DERRIERE UNE CAISSE A COTE DU LEADER LE DOIGT APPUYé SUR L1 PENDANT TOUTE LA PARTIE DONC ARRETEZ VOS BETISES SVP !!!

Dernière édition par FamOuS_Menzo le Lun 3 Nov - 01:10 (2008); édité 1 fois
[P90]Panthere.94
Team P90

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 00:26 (2008)    Sujet du message: FAMOUS VS P90 Répondre en citant

javou pour les tir a travers le mur donc laissons les ccs trancher

snoop45140

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 00:29 (2008)    Sujet du message: FAMOUS VS P90 Répondre en citant

de koi on restai planké chez nous?j'etai sou l arcade a coté de la voiture kan g pri 1 balle de votre leader a traver le mur...alor aret de dire kon resté planké parce ke moi je peut te dire ke je resté pa a coté de mon leader

FamOuS_Babylone
Team Famous

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 00:30 (2008)    Sujet du message: FAMOUS VS P90 Répondre en citant

tout les equipe de rainbow six savent comment on joue.donc areter vau exscuses.

Visiter le site web du posteur MSN
[P90]TCHAST
Team P90

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 00:33 (2008)    Sujet du message: FAMOUS VS P90 Répondre en citant

MAIS tu pe tenerver tete de gland je men bas les couilles c un jeu!!!
tu ve gagner ben ta gagner t un grand garcon je croi ta gagner 1 millions de dollars la, oua ten a de la chance
FELICITATION LES CHIBA-FAMOUS JE SUI FIERE DE VOUS BIENTOT TU SERA LE JOUEUR NUMERO 1 DE RAINBOW SIX VEGAS 2 TA BOCOUP DE CHANCE TIRA AU PARADIS
ALLER BRAVO ET A JAMAIS

FamOuS_Kenchi
Team Famous

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 00:37 (2008)    Sujet du message: FAMOUS VS P90 Répondre en citant

Mort de Rire

[P90]Panthere.94
Team P90

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 00:38 (2008)    Sujet du message: FAMOUS VS P90 Répondre en citant

nous aussi il savent qu'on joue reglo sans bug ect

FamOuS_Kenchi
Team Famous

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 00:39 (2008)    Sujet du message: FAMOUS VS P90 Répondre en citant

Aller vous énervé pas!

Les CCS vont régler sa!

Mais svp ne dites pas que nous faisons des angles...merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2018)    Sujet du message: FAMOUS VS P90

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tournoi des Leaders Index du Forum ->
   Organisation des matchs.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange