Tournoi des Leaders Index du Forum
Tournoi des Leaders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FAMOUS VS P90
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tournoi des Leaders Index du Forum -> Tirage et tableau. -> Organisation des matchs.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[P90]TCHAST
Team P90

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 00:41 (2008)    Sujet du message: FAMOUS VS P90 Répondre en citant

jai di ke cetai pas un bug mai voila sa se fé pas

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 00:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FamOuS_Menzo
Team Famous

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 00:44 (2008)    Sujet du message: FAMOUS VS P90 Répondre en citant

Bah on vous a pas reproché quoique ce soit de notre coté.

Pour ce qui est de la balle PERDUE que tu t'es pris à travers le mur on va pas le nier c'est la vérité mais il y avait déjà 4-0 pour nous et c'était lors de la seule manche que vous avez gagné de la partie.

On a jamais tué un gars en tirant de manière délibérée à travers ce mur que ce soit en match ou dans les parties normales donc je vois pas pourquoi on aurait commencé à le faire dans un match qu'on avait déjà gagné ...

On a fait aucun bug ni aucun angle pourri, on a été chaque fois à l'offensive jamais dans l'attente donc comme je l'ai dit je vois mal comment il est possible de faire un bug en avançant ...

[P90]Panthere.94
Team P90

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 00:46 (2008)    Sujet du message: FAMOUS VS P90 Répondre en citant

bha vous faites les angles car vous mavez tuez un moment et jai rien vue venir

[P90]TCHAST
Team P90

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 00:46 (2008)    Sujet du message: FAMOUS VS P90 Répondre en citant

vasy c bon ta gueule on sen fou ta gagner tu ve koi une ovation?
donne ton adresse je tenvoi une carte par la poste si tu ve di ns se ke tu ve
c bon ta gagner je v pas me prendre la tete

[P90]Tonylm
Team P90

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 00:47 (2008)    Sujet du message: FAMOUS VS P90 Répondre en citant

du calme TCHAST pas la peine de s'énerver on est entre joueur civilisé tous de meme ..les angles mort font parti du jeu TCHAST ...

ensuite pour se qui est de campé .. tu peux demander a Cressi [CCS] ou Doser [CCS] nous connaisse très  bien on ne campe pas ...

[P90]TCHAST
Team P90

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 00:50 (2008)    Sujet du message: FAMOUS VS P90 Répondre en citant

je sui pas enerver!!!
mai c bon ils ont gagner si il veulent

FamOuS_Kenchi
Team Famous

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 00:53 (2008)    Sujet du message: FAMOUS VS P90 Répondre en citant

cest pas si on.

aller les gas cest bon, lacher le topic on verra demain quand Allan passera...

Mais je ne pense pas que ca changera grand chose.

Au contraire il va te dire que serveur dédier est équilibré (dans la logique des choses)!

[P90]Tonylm
Team P90

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 00:56 (2008)    Sujet du message: FAMOUS VS P90 Répondre en citant

c'est pas équilibré .. jai pas pu me connecter .. chaqun héberge chaqun son tour sa c'est équilibré ...

FamOuS_Menzo
Team Famous

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 00:57 (2008)    Sujet du message: FAMOUS VS P90 Répondre en citant

[P90]TCHAST a écrit:

vasy c bon ta gueule on sen fou ta gagner tu ve koi une ovation?

Si t'es pas apte à discuter ne commence pas à le faire Wink

Vous avez perdu et vous accusez d'abord la partie puis vous nous traitez à tort de lagueurs puis de bugeurs (alors qu'on avançait chaque fois vers vous et qu'il est impossible de faire des bugs tout en avançant) et vous voulez qu'on vous dise "pas d'souci" ...

La majorité des tournois se font sur serveur dédié et il n'a jamais été question sur aucun d'entre eux de changer de serveur dédié entre les manches du match, ça n'a aucun sens puisque la connexion est la même pour tout le monde, y a pas un détecteur dans la connexion qui détecte les préfixe des équipes et qui dit "toi t'auras une bonne connexion et toi une mauvaise".

Si FamOuS_Babylone avait joué le match vous auriez pu dire que ce n'était pas équitable vu qu'on aurait été avantagé, or la ce n'était pas le cas.

Dernière édition par FamOuS_Menzo le Lun 3 Nov - 01:14 (2008); édité 5 fois
[P90]TCHAST
Team P90

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 00:59 (2008)    Sujet du message: FAMOUS VS P90 Répondre en citant

je fé se ke je ve PAPA

[P90]Tonylm
Team P90

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 01:01 (2008)    Sujet du message: FAMOUS VS P90 Répondre en citant

STOP TCHAST je te l'ai di pas d'insulte ou de provoc ta compri ? si t'es énerver vien plus ici on parle tranquillemen ok si tu continu je serai obliger de te sanctionné alors stop

JaZon_59
Team CCS organisatrice

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 01:58 (2008)    Sujet du message: FAMOUS VS P90 Répondre en citant

le serveur dédié n'est pas a contester les gars

FamOuS_Kenchi
Team Famous

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 07:49 (2008)    Sujet du message: FAMOUS VS P90 Répondre en citant

ok merci Jason

[P90]Tonylm
Team P90

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 09:09 (2008)    Sujet du message: FAMOUS VS P90 Répondre en citant

oué bien sur a cause de sa jai pas pu faire le match mais bon c'est pas grave si le leadeur d'une team peut pas joué ...

pfff vraiment très mal organisé ce tournoi ...

FamOuS_Kenchi
Team Famous

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 10:39 (2008)    Sujet du message: FAMOUS VS P90 Répondre en citant

si tout le monde a pu rentré sur le serveur et pas toi, c'est qu'il y avait un soucis sur ta connexion...
et non pas sur le serveur dédier! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2018)    Sujet du message: FAMOUS VS P90

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tournoi des Leaders Index du Forum ->
   Organisation des matchs.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange