Tournoi des Leaders Index du Forum
Tournoi des Leaders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

USI VS HUNK
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tournoi des Leaders Index du Forum -> Tirage et tableau. -> Organisation des matchs.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[CCS]Allanlebarbare
Team CCS organisatrice

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 00:12 (2008)    Sujet du message: USI VS HUNK Répondre en citant

Organisez vos quart de finale ici. Vous avez jusqu'au 16 Novembre Inclus.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 00:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FamOuS_Kenchi
Team Famous

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 10:55 (2008)    Sujet du message: USI VS HUNK Répondre en citant

Bonne chance a ces 2 équipes que j'apprécie.... Okay

EDC morvailler
Team EDC

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 12:59 (2008)    Sujet du message: USI VS HUNK Répondre en citant

Je dirais la meme chose malgré avoir une petite préférence Embarassed . J'adore ces deux équipes qui ont une très bonne mentalité et qui sont fair play. Alors que ce soit mes pires amis/ennemis Mort de Rire  ou bien les gens qui essayent de me recruter Okay Mort de Rire  qui gagnent je leur souhaite bonne chance a toutes les 2.

MSN
RecRue_HunK
Team Hunk

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 13:31 (2008)    Sujet du message: USI VS HUNK Répondre en citant

jpropose au menbres de L'USI de faire le match le dimanche 16 novembre ver 21h-21h30, ns avon dotre match ds la semaine, notammen mardi contre les GUNS, en attente de votre réponse.

Visiter le site web du posteur MSN
g-star84fr
Team USI

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 13:36 (2008)    Sujet du message: USI VS HUNK Répondre en citant

Bin salut tout le monde lol, eux alors les HunK, j'ai demandé a GeNeRaL et il ma dit non pour samedi parce ke vous avez un match amical et non aussi pour vendredi mais reste a confirmé... Confused

Donc dites moi kan vous pouvez en sachant ke pour nous notre leader botinator a ke la play le week-end car il a mis la sienne en réparation donc il va chez sont frere pour joué, je crois (enfin un truk de se genre koi). Donc sa nous arrangeré si vous pouvé décalé votre match amical ou trouvé une autre solution, peut être le week-end prochain...? a voire avec les 2 team. MERCI

Visiter le site web du posteur
lefou-rouge
Team USI

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 13:36 (2008)    Sujet du message: USI VS HUNK Répondre en citant

Merci Morva t'est super sympa et toujours cool. Okay

Les HUNK, on vous a fait une demande de math pour samedi soir, ce qui arrange pas mal de monde chez nous, j'ai entendu dire que vous ne pouvez pas car vous aviez un math amical ? et que vous ne jouez pas en semaine, faut il attendre une semaine pour que vous soyez dispo ?????????.

Donc je vous re-demande pouvez vous jouer SAMEDI soir, le math amical ne fait pas parti du tournoi.lol.

VIVE LES USI. AAAAAAAIIIIIIIIIEEEEEEEEEEE ! !!!!!

lefou-rouge
Team USI

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 13:38 (2008)    Sujet du message: USI VS HUNK Répondre en citant

Merci FamOus_Kenchi Okay

g-star84fr
Team USI

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 13:39 (2008)    Sujet du message: USI VS HUNK Répondre en citant

a j'ai post en mm temps ke toi lol, eux pour dimanche sa métonneré le dimanche, on est pas tous en ligne car ya pas ke le jeux sur terre, ya la famille, les amis, les loisirs,.... lol Smile

Donc je peut voir avec les USI mais prévoyé un autres jour SVP.

EDC morvailler
Team EDC

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 13:43 (2008)    Sujet du message: USI VS HUNK Répondre en citant

HAHAHAHAHAHAHA de rien mon petit lefou tkt de toute facon bientot le retour du grand MORVAILLER. Après un mois d'absence j'espere récupérer ma play la semaine prochaine sa serait cool. Alors les gars bonne chance a vous et si possible se retrouver en finale sa serait cool contre les 2 équipes bien sur.

A plus mes potos.

Morvailler toujours la meme sans play.

MSN
g-star84fr
Team USI

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 13:54 (2008)    Sujet du message: USI VS HUNK Répondre en citant

"Morvailler tjrs la mm sans play" tu parle de toi au féminin??? Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
HAHA mon ptit morva.... NO COMENT lol

EDC morvailler
Team EDC

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 14:03 (2008)    Sujet du message: USI VS HUNK Répondre en citant

Pauvre tapette "toujours l'a" sa te va comme sa tapette Bannir  Je v te demonter si on se rencontre Mort de Rire Bannir

MSN
lefou-rouge
Team USI

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 14:04 (2008)    Sujet du message: USI VS HUNK Répondre en citant

Il y a un peu trop de monde qui ont des souci de ps3, leur durée de vie a l'air d'etre à peu prés d'un an, les boules pour ceux qui sont concernés, ça doit pas être facile. Allez courage les gars, je compati. Okay

EDC morvailler
Team EDC

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 14:10 (2008)    Sujet du message: USI VS HUNK Répondre en citant

Comme tu dis courage sa fais un mois que je joue a la ps2 c trop chiant. Mais je n'ai pas perdu la main pendant une semaine g pu joué sur ordi a R6V2 sur le compte de mon ptit frere vous inquiétez pas quand morva va revenir il va faire mal. (gstar tapette Mr. Green )

MSN
Gadjet_ou_botinator
Team USI

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 14:14 (2008)    Sujet du message: USI VS HUNK Répondre en citant

moi je sais joué que ce soir ou samedi apres j ai plus de ps3 pdt 2 semaines dc c chaud. Moi recrue hunk tu mas di que vous jouiez pas le samedi et mnt j aprend que vous avez un match amicale. Dc ca srai cool de faire un ptit geste pr que je puisse au moins faire un match avec ma team.

Morva comme d hab j ai qu une chose a te dire, mouche ton nez crotter mdr.

Merci kenshi, j apprecie bcp votre team et je pense que quleque patch sur socom seront a prevoir.

Gadjet_ou_botinator
Team USI

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 14:15 (2008)    Sujet du message: USI VS HUNK Répondre en citant

oh morva attention a cmt tu parle a mes joueurs sinon je serai obliger de te peter a la decharge encore Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2018)    Sujet du message: USI VS HUNK

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tournoi des Leaders Index du Forum ->
   Organisation des matchs.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange