Tournoi des Leaders Index du Forum
Tournoi des Leaders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SUD VS SENTENZA
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tournoi des Leaders Index du Forum -> Tirage et tableau. -> Organisation des matchs.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SENTENZA
Team sentenza

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 18:32 (2008)    Sujet du message: SUD VS SENTENZA Répondre en citant

Exclamation Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 18:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[CCS]Allanlebarbare
Team CCS organisatrice

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 04:04 (2008)    Sujet du message: SUD VS SENTENZA Répondre en citant

dis a abdel de passer sur le forum stp.... belzebut

MSN
SENTENZA
Team sentenza

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 16:33 (2008)    Sujet du message: SUD VS SENTENZA Répondre en citant

slt a tous c 'est sentenza messia, jvoulai l'avis des CCS.
Je vous explique le probleme chez nous en ce moment on est que 5 dispo pr faire les match!! jusque la sa va leréel probleme c'est comme le savez on a un gars qui a plus consol c'est la misere(on en avait deja parler lors du match contre vous), MAIS comme on a la skoumoune bin moi aussi ma consol a lacher... donc vous pouvez imaginer que c'est la croix et la banierre pour que puissent se coordonnée.
(on est deux a devoir grater des potes pour avoir moyen de grater leur consoles un soir et jpe vs assurer aue c'est pas facil...,)
donc javai parler avk abdel66 et il ma répondu que ts les oisr ils etaits dispo, jlui demande si c possible vend ou sam il me dit ok. MaRdi dernier jlui dit bin vendredi vers 21hr 30 a peu près est ce que sa le fait?? il me dit OUI... ( save dire que moi et mon pote on c organiser avec nos kolegue pr avoir une consol...)
Retournemen de situationt il(abdel) dit a un gars de mon équipe qui veulent plus le venddredi mais le samedi ou dimanche!! parcquil travail je trouve sa normal mais ns aussi on travail! Ce qui implique que nous somment coinsser car il faut quon arrive a kan mm avoir unes consoles pr jouer le match!! on est pa arriver juske la pour abandonner! sa va de sois. alors pour info ABDEL ce n'est pas de notre faute si nos consol cale ok et c'est encor moi "parcequon fait nimporte quoi avec" (abdel66) faut réfléchir avant de parler brf...
Bon on va voir skon peut faire poure faire au cas ou le match sam ou dim mais le samedi bin on a tous des truk a faire (samedi soir normal) le dimanche c pa pratique de jouer tar alors que le lendemain ia le taf...
Et en réponse abdel a dit kon serai discalifier si on jouer pas le match????????????? c'est surmant une blagueparceque on c'était entendu pour une date et sous prtexte quil aurai pas tous ces meilleur joueur sa l'embete vendredi???????? nous on fait tous ce kon peut pr organiser le match alors kon a un effectif limiter et des consol encor plus!!!! voila j'ai dit ce quil en ait je revien plus tard. +

abdel66
Team SUD

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 23:33 (2008)    Sujet du message: SUD VS SENTENZA Répondre en citant

allo...... ALO.......

sentenza tu raconte un peu trop ta vie on s'en fou.

Aucune date n'a était fixé.

Maintenant sa y es......

Attention......

Li bien la date et l'heure

Sa sera Samedi 15 novembre 22h37

Sa te vas......

Le cu va te Piqué fait moi confience.......

abdel66
Team SUD

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 23:37 (2008)    Sujet du message: SUD VS SENTENZA Répondre en citant

Pleure pas...

Demande o Papa Noel de t'offrir une Ps3

bellzebut
Team SUD

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 23:42 (2008)    Sujet du message: SUD VS SENTENZA Répondre en citant

lol

ben voilat ont tombe d'acors

ca vas piquer

SENTENZA
Team sentenza

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 04:40 (2008)    Sujet du message: SUD VS SENTENZA Répondre en citant

demin on se retrouve pour 22h37 et 20 seconde

SENTENZA
Team sentenza

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 10:42 (2008)    Sujet du message: SUD VS SENTENZA Répondre en citant

bon match

Dernière édition par SENTENZA le Sam 15 Nov - 16:04 (2008); édité 1 fois
abdel66
Team SUD

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 12:20 (2008)    Sujet du message: SUD VS SENTENZA Répondre en citant

Attention o injure le noob.

Tu compte pour du beurre.

Tu vas passé en mode camping mais sa va te piqué.

Je vais te déguouté de rsv2.

Allan jéte un coup d'oiel o message du forum

EDC-SUPER-SIMBA
Team EDC

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 14:33 (2008)    Sujet du message: SUD VS SENTENZA Répondre en citant

wahou c chaud ici les tapette , hey setenza t'habite ou si tu veux on peut s'arranger mec !!!

j'ai 2 play moi ahahahahhahaha !!!!!

EDC-SUPA-SIMBA

MSN
[CCS]Allanlebarbare
Team CCS organisatrice

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 16:37 (2008)    Sujet du message: SUD VS SENTENZA Répondre en citant

le match a eut lieu ou pas???? sinon quand????

MSN
[CCS]Allanlebarbare
Team CCS organisatrice

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 17:29 (2008)    Sujet du message: SUD VS SENTENZA Répondre en citant

ok vu pour ce soir.... 22 h 37.... Le probleme c est que vous organisez vos matchs hors de ce topic et je donnerai la priorité aux mecs qui expose le plus les probleme et feront de leur mieux pour organiser le match (sur ce topic). Donc Abdel , tu sais que j apprécie ta team , et toi également , mais si tu t étais pas manifesté j aurais déclaré le match gagné au Sentenza.... Quand a Bellzebut , c est bien de passer mais ce serait bien de te tenir au courant et de tenir au courant les gars de ta team.

Voilà , bon match malgès tout.... N oubliépas que ça ne reste qu un jeux....

Et au fait pour les insultes c est égalité pour les deux teams.... On remet les tableax a zéro... Merrci de respecter vos adversaires lors du match....

MSN
SENTENZA
Team sentenza

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 17:55 (2008)    Sujet du message: SUD VS SENTENZA Répondre en citant

oki c bon pour se soir c qui ki creer se soir

vincerossinasri
Team USI

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 21:20 (2008)    Sujet du message: SUD VS SENTENZA Répondre en citant

abdel tu frai mieu 2 moin te la raconter pck moi je me souvien d'une foi ou ta team ( avc twa dedan) vous ete rentré ds notre parti et a la deuxieme parti contre vou vou ete tous parti d1 coté jvous compren encor 5 min a jouer et on vs avez bbloker et en + on avez 20 ptn davance

MSN
[CCS]Allanlebarbare
Team CCS organisatrice

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 21:30 (2008)    Sujet du message: SUD VS SENTENZA Répondre en citant

ben a vous de voir... chacun créer sur trois partie a vous de voir....

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2018)    Sujet du message: SUD VS SENTENZA

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tournoi des Leaders Index du Forum ->
   Organisation des matchs.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange