Tournoi des Leaders Index du Forum
Tournoi des Leaders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FAMOUS VS EDC
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tournoi des Leaders Index du Forum -> Tirage et tableau. -> Organisation des matchs.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[CCS]Allanlebarbare
Team CCS organisatrice

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 00:14 (2008)    Sujet du message: FAMOUS VS EDC Répondre en citant

Organisez vos quart de finale ici. Vous avez jusqu'au 16 Novembre Inclus.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 00:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[CCS]Allanlebarbare
Team CCS organisatrice

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 00:16 (2008)    Sujet du message: FAMOUS VS EDC Répondre en citant

Joyeux anniversaire Juliano.... Wink

MSN
FamOuS_Menzo
Team Famous

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 01:53 (2008)    Sujet du message: FAMOUS VS EDC Répondre en citant

Gros gros match  Okay

Avec Morvailler on était entré en contact pour prévoir d'organiser un match entre nos 2 équipes, ça fait plaisir que ça arrive dans le cadre de ce tournoi.

Bon match aux 2 équipes avec si possible un match ouvert dans le bon esprit.

PS : Morvailler je t'ai sur le compte Chiba mais pas sur le compte FamOuS, ajoute FamOuS_Menzo pour qu'on puisse entré en contact pour organiser le match.

EDC morvailler
Team EDC

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 05:06 (2008)    Sujet du message: FAMOUS VS EDC Répondre en citant

Salut menzo anciennement chiba_lavoine si je ne me trompe pas. Le petit probleme  qu'il se pose c'est que je n'ai pas de play actuellement donc pour l'instant je ne pourrais pas te rentrer dans mes contacts. Donc prend l'ID de simba SIMBA-93600 ou EDC-SUPER-SIMBA c'est comme tu veu en tt cas je te propose de jouer le match sois mercredi sois jeudi prochain se sont nos seul jours de dispo ma poule. J'attend ta réponse.

Enfin un match contre vous depuis le temps que l'on attendez sa. Gros match en perspective . Okay

MSN
FamOuS_Kenchi
Team Famous

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 09:20 (2008)    Sujet du message: FAMOUS VS EDC Répondre en citant

Ah enfin un match qui en vaut la peine! Cool

Moi j'ai deja simba dans mes contacts,
en tout cas bonne chance a tous pour ce match qui va s'annoncer coller sérré! Mort de Rire

mistyk
Team Mistyk

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 10:55 (2008)    Sujet du message: FAMOUS VS EDC Répondre en citant

FamOuS_Nooooooooby = FamOuS_Kenchi

FamOuS_Menzo
Team Famous

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 13:55 (2008)    Sujet du message: FAMOUS VS EDC Répondre en citant

EDC morvailler a écrit:

Salut menzo anciennement chiba_lavoine si je ne me trompe pas. Le petit probleme  qu'il se pose c'est que je n'ai pas de play actuellement donc pour l'instant je ne pourrais pas te rentrer dans mes contacts. Donc prend l'ID de simba SIMBA-93600 ou EDC-SUPER-SIMBA c'est comme tu veu en tt cas je te propose de jouer le match sois mercredi sois jeudi prochain se sont nos seul jours de dispo ma poule. J'attend ta réponse.

Enfin un match contre vous depuis le temps que l'on attendez sa. Gros match en perspective . Okay

Ah, j'croyais que tu l'avais récupéré vu que j'te recroisais sur le PSN avec l'autre compte.

Si tu penses la récupéré avant le 16 dis le nous, ça serais bien que tu sois la pour le match Wink

EDC morvailler
Team EDC

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 14:00 (2008)    Sujet du message: FAMOUS VS EDC Répondre en citant

Ta du me croiser que pendant une semaine lors du tournoi USI lors du match EDC vs XTC quand on ma preter la play pendant une semaine. Voila donc tkt pas je te tiendrais o courant si je la récupère mais pour l'instant les seuls date dispo sont celle que je t donné car oui je gère les match malgré tt Mr. Green . Alors tien moi au courant poto. Okay

MSN
lefou-rouge
Team USI

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 14:17 (2008)    Sujet du message: FAMOUS VS EDC Répondre en citant

Un beau math ce prépare avec deux équipes que j'apprécie, bien que je connaisse beaucoup mieux les EDC à qui je souhaite de gagner le math (dsl les FamOus), mais je croix que les FamOus sortiront vainqueur. Enfin rien n'est joué et que le meilleur gagne.

BONNE CHANCE A TOUS Okay Okay Okay  

VIVE LES USI. AAAAAAAIIIIIIIIIEEEEEEEEEEE ! !!!!!

EDC-SUPER-SIMBA
Team EDC

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 14:01 (2008)    Sujet du message: FAMOUS VS EDC Répondre en citant

Ta raison le fou rien n'est jouer EDC ; on a pas fini de vous étonner ,tu nous voit perdant a ué tapette de lefou ahahhahahah TKT EDC mec bon les gars jvous le dit a vous tous jai changer de compte car les gens m'appelais super saintba au lieu de simeba ( SIMBA ) donc jai mis simba en tout simple ( putain faut que je reffase tout mon grade fé chier bon ba mon new compte est EDC-S-I-M-B-A-   

donc voila pour tout ceux qui ne savent pas merci au CCS d'avoir créé un tournoi de leader c terrible dommage pour les attaque defense je trouve qu'il sont trop zapper dans ce jeu alors que sa déchire moi jukiffe les leader mais il suffit que le gars il tindique mal son emplacement pour que tu soit éliminé , tant dit que lamalette tu sais ou elle est sa sa déchire tu peux jouer en équipe ou en solo a ca ( attaque defense ) bon courage a tout le monde les chiba ( famous ) content de jouer contre vous !!!

d'ailleur ya pleins d(autre team que j'ai envie d'affronter ( nous avont envie ) les NTM ; les SAW etc;;;

EDC-SUPA-SIMBA

MSN
EDC morvailler
Team EDC

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 01:31 (2008)    Sujet du message: FAMOUS VS EDC Répondre en citant

Alors les famous mes amis a quand ce match mercredi ou jeudi soir j'attend votre jour. Mr. Green

MSN
EDC-SUPER-SIMBA
Team EDC

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 03:31 (2008)    Sujet du message: FAMOUS VS EDC Répondre en citant

ils on peur ahhahahahahhaha famous lol !!!!

EDC-SUPA-SIMBA

MSN
EDC morvailler
Team EDC

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 09:59 (2008)    Sujet du message: FAMOUS VS EDC Répondre en citant

c notre super drapeau qui leur fais peur rien que sa HAHAHAHAHAHAHAHAHA Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MSN
EDC-SUPER-SIMBA
Team EDC

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 13:01 (2008)    Sujet du message: FAMOUS VS EDC Répondre en citant

NON pas le drapeau , le ROI LION et son équipe de tueur traqueur chasseur , on va vous déchiqueté les famous on leur éclate leur petites frimousse ahahahhahahahahah

et encore ahahahahahahahhahahahahahahahahahahah

EDC-SUPA-SIMBA

MSN
FamOuS_Menzo
Team Famous

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 21:03 (2008)    Sujet du message: FAMOUS VS EDC Répondre en citant

Neutral Vous m'inquiétez les gars ...

Tiens ! Ne serais-ce pas Saintba ? Mr. Green

Je vais demander les disponibilités et je vous tiens au courant Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2018)    Sujet du message: FAMOUS VS EDC

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tournoi des Leaders Index du Forum ->
   Organisation des matchs.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange