Tournoi des Leaders Index du Forum
Tournoi des Leaders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FAMOUS VS EDC
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tournoi des Leaders Index du Forum -> Tirage et tableau. -> Organisation des matchs.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FamOuS_Kenchi
Team Famous

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 13:13 (2008)    Sujet du message: FAMOUS VS EDC Répondre en citant

Merci pour le compliment Boti!

Maintenant on espère décrocher ce tournoi...on a la possibilité...
Mais ne jamais sous estimer son adversaire!!
Donc on verra bien ou on arrivera....

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 13:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EDC-SUPER-SIMBA
Team EDC

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 16:21 (2008)    Sujet du message: FAMOUS VS EDC Répondre en citant

Bonjour a tous ( j'ai pleurer tte la nuit a cause de c Famous de merde lol )
Pour tout vous dire les Famous je suis Fier d'avoir Perdu ( pas vraiment en faite lol ) contre une équipe aussi forte ( nul ) que la votre , Ecoutez vous etes une tres bonne equipe une des meilleur que j'ai rencontrez , je ne cherche pas d'excuse , mais pour etre franc on avait pas nos meilleurs joueur ( tueur de leader ) mais TKT on a perdu et j'ai rien a dire la dessus jai kiffer jouer contre vous mais jvais préparer la revanche ; Je ne compte pas perdre ma team et moi on va sortir les crocs cette fois ci sa va saigner lol ( jai pas deja dit ca lool ) bon match ( pour vous pas nous lol ) mais la revanche sera terrible et oui kenchi notre equipe et tres forte sur les attaque defense c le mode de jeu que je prefere et dedans jsuis un tueur a mort mec !!!!

EDC-SUPA-SIMBA

MSN
FamOuS_Menzo
Team Famous

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 17:23 (2008)    Sujet du message: FAMOUS VS EDC Répondre en citant

Hakuna Matata ! Mr. Green

bellzebut
Team SUD

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 23:54 (2008)    Sujet du message: FAMOUS VS EDC Répondre en citant

quele mot sympatique

EDC-SUPER-SIMBA
Team EDC

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 14:34 (2008)    Sujet du message: FAMOUS VS EDC Répondre en citant

ta vu c mignon !!!

EDC-SUPA-SIMBA

MSN
lefou-rouge
Team USI

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 15:02 (2008)    Sujet du message: FAMOUS VS EDC Répondre en citant

Félicitations aux deux équipes, c'est toujours sympa lorsque des maths ce déroulent dans une bonne ambiance. Hé oui les EDC, sincérement battrent les Famous c'étaient presque mission impossible, mais pourquoi pas, faut essayer.

Encore bravo les gars. Okay Okay

VIVE LES USI. AAAAAAAIIIIIIIIIEEEEEEEEEEE ! !!!!!

[CCS]Allanlebarbare
Team CCS organisatrice

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 16:46 (2008)    Sujet du message: FAMOUS VS EDC Répondre en citant

bravo aux deux teams et content que vous ayez passé un bon moment sur ce tournoi... Je pense que c est le but recherché par tous les organisateurs de tournoi... Enfin c est le mien en tout cas..... Bravo au Famous, et les EDC gardé un oeil sur les prochains repechages , la place de troisieme est encore accesible pour vous....

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2018)    Sujet du message: FAMOUS VS EDC

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tournoi des Leaders Index du Forum ->
   Organisation des matchs.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange