Tournoi des Leaders Index du Forum
Tournoi des Leaders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MYSTIK VS FAMOUS
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tournoi des Leaders Index du Forum -> Tirage et tableau. -> ORGANISATION DEMI FINALE.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FamOuS_Babylone
Team Famous

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 13:40 (2008)    Sujet du message: MYSTIK VS FAMOUS Répondre en citant

lol le bousseux va t occuper de tes vaches..... Mr. Green Mort de Rire Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 13:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mistyk
Team Mistyk

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 13:42 (2008)    Sujet du message: MYSTIK VS FAMOUS Répondre en citant

il y as pas de vache , il y a du ble et du mais pour les pigeon comme toi lollllllllllllllllll Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

FamOuS_Babylone
Team Famous

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 13:46 (2008)    Sujet du message: MYSTIK VS FAMOUS Répondre en citant

aret de mentir je connai bien le 28 y as ke des vache comme toi.y as rien de marrant dan ce ke tu dit.... Mort de Rire Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
mistyk
Team Mistyk

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 14:01 (2008)    Sujet du message: MYSTIK VS FAMOUS Répondre en citant

les vache elle sont a dreuxxxxxx

FamOuS_Kenchi
Team Famous

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 16:43 (2008)    Sujet du message: MYSTIK VS FAMOUS Répondre en citant

Lol a Dreux????
Ok, ya des champs autour....mais Dreux en elle meme, il y a que des batiments!!! Bannir

mistyk
Team Mistyk

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 17:21 (2008)    Sujet du message: MYSTIK VS FAMOUS Répondre en citant

je sais quil y as que des batiment c une prison

JaZon_59
Team CCS organisatrice

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 21:16 (2008)    Sujet du message: MYSTIK VS FAMOUS Répondre en citant

Bonne chance au deux équipes, dommage qu'on vous vous rencontriez a ce stade et non en final !!!

[CCS]Allanlebarbare
Team CCS organisatrice

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 22:00 (2008)    Sujet du message: MYSTIK VS FAMOUS Répondre en citant

dreux.... moi j étais a montargis , je crois que c pire que dreux.... Crying or Very sad

MSN
mistyk
Team Mistyk

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 08:44 (2008)    Sujet du message: MYSTIK VS FAMOUS Répondre en citant

non allan il y as pas pire que dreux , je te le promait

lefou-rouge
Team USI

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 12:50 (2008)    Sujet du message: MYSTIK VS FAMOUS Répondre en citant

Il vous manque que le soleil et les cigales.lol

VIVE LES USI. AAAAAAAIIIIIIIIIEEEEEEEEEEE ! !!!!!

mistyk
Team Mistyk

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 13:18 (2008)    Sujet du message: MYSTIK VS FAMOUS Répondre en citant

ns on aime pas le soleil , on nes des vampire , on prefere la polution Laughing  

SENTENZA
Team sentenza

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 15:03 (2008)    Sujet du message: MYSTIK VS FAMOUS Répondre en citant

lol

lefou-rouge
Team USI

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 19:52 (2008)    Sujet du message: MYSTIK VS FAMOUS Répondre en citant

C'est un point de vu comme un autre, nous avons le soleil, les cigales, la mer, la chaleur et ....la polution, lol, nous sommes guère mieux loti.

Mais bon sans dec, je préfere le soleil du Midi, les gonzèses, le sable chaud et 1 bon patagas, Cool
le Nord bof.................. Mort de Rire

Dernière édition par lefou-rouge le Ven 21 Nov - 14:14 (2008); édité 1 fois
[CCS]Allanlebarbare
Team CCS organisatrice

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 01:56 (2008)    Sujet du message: MYSTIK VS FAMOUS Répondre en citant

les usi vous l organiser votre match ou pas???? je vois rien la sur votre topic....

MSN
lefou-rouge
Team USI

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 14:13 (2008)    Sujet du message: MYSTIK VS FAMOUS Répondre en citant

je ne m'en occupe plus trop, toujours un peu les boules d'avoir perdu contre le HUNK. Sad

Mais t'a raison, le topic est un vide et nous allons y remedié. Mon ami BOTI le sage a déjà prévu la prochaine équipe, nous avons demandé au Sensei de ce mettre en relation avec notre leader, pas de nouvelles. Donc on attend, tranquile, à l'ombre d'un pin. Sous le soleil du midi Cool on est pas rapide.lol. Mr. Green

A+ Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2018)    Sujet du message: MYSTIK VS FAMOUS

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tournoi des Leaders Index du Forum ->
   ORGANISATION DEMI FINALE.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange