Tournoi des Leaders Index du Forum
Tournoi des Leaders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

USI VS CCS
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi des Leaders Index du Forum -> Tirage et tableau. -> Matchs de repéchage 2eme Tour.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EDC morvailler
Team EDC

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 17:12 (2008)    Sujet du message: USI VS CCS Répondre en citant

Ah mon petit le fou on t'aime bien quand le seul probleme c'est que tu es en double connexion avec ta play et celle de ton fils donc deux fois plus de mal et j'ai déja fais l'experience d'une double connexion et c la merde. Dc très peu de chance de faire tomber les autre. Le seul probleme que je remarque ( sans méchanceté aucune mon poto tu sais que je t'aime lefou), c'est que toi tu tombe trop facilement mais que ton fils il est impossible a tué il ma fallu pas loin de deux chargeurs a chaque fois pour le tuer. Donc faites attention a la double connexion c'est une vrai galère.

Je vous aime aussi les USI. Mr. Green Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 17:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FamOuS_Babylone
Team Famous

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 17:59 (2008)    Sujet du message: USI VS CCS Répondre en citant

juste pour info.la double connexcion marche tres bien....tout depend de TON debit .moi j ai 2 ps3 et kenchi vien chez moi de temps en temps je cree la partie et on joue tout les deux sans aucun souci.....

Visiter le site web du posteur MSN
vincerossinasri
Team USI

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 21:23 (2008)    Sujet du message: USI VS CCS Répondre en citant

g-star tombe tre bien !!!!!!!

MSN
[CCS]Allanlebarbare
Team CCS organisatrice

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 01:24 (2008)    Sujet du message: USI VS CCS Répondre en citant

Je met la page de match des finale quand après notre rencontre avec les usi donc vendredi ou samedi....

voila mystik....

MSN
mistyk
Team Mistyk

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 09:15 (2008)    Sujet du message: USI VS CCS Répondre en citant

ok mais euhhhhhhhhhhhhh  on naurait bien proposer o hunk lundi 1 decembre
Okay

lefou-rouge
Team USI

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 13:15 (2008)    Sujet du message: USI VS CCS Répondre en citant

Okay Ma fois je sais que je tombe trés facilement, mais bon je m'en fou, quand à la double connection elle est trés recente, tu confond mon cher Morva, bien jouer et pas tomber.

C'est que mon fils en ce moment est relativement blindé avec anaconda de la tête au pieds, mais bon une double connections devrais logiquement nous servir à tout les deux, hé bien non, rien à voir.

Il a toujours bien joué et il est connu de beaucoup pour ça, mais bon on s'en fou, on continura à jouer tous enssemble sans ce prendre la tête.

A+ mon ami Morva  Okay Okay

VIVE LES USI. AAAAAAAIIIIIIIIIEEEEEEEEEEE ! !!!!!

g-star84fr
Team USI

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 13:29 (2008)    Sujet du message: USI VS CCS Répondre en citant

Hé morva sava? eux oue je tombe pas bon je v te dire ske je pense moi s'en être méchant ok....

Bon premierement la double connection oue si tu veut, sauf k on ma toujours dit ke j'étais dur a tombé enfin....
Après kan je vois ke vous nous défoncé depuis kelke temps ke alors avant vous étaitent du mm nivo ke nous... Confused  kan j'attend oue part JEREM oue simba a deco car il télèchargé ou un truk come sa HEIN... Confused Shocked  Et ke je vois ke il faut être minimum 2 sur 1 de vous, ke je vois ke kenchin arriv devant moi je le vois sur la carte je tir avant il passe en m'ignorant va tué notre leader ki étais derrière moi je lui tir dessus je recharge il tue notre leader, il recharge et ke pendant se temps je lui tir dessus et ke j'aprend aussi ke lefou lui tiré dessus du fond aussi enfin... c pas dur a tombé c invincible en ce moment et une ptit remarke il avait rien sur lui aucune protec.

Puis même Madtaz m'envoi un message ils sont immortel, pour ke madtaz m'envoi sa et ke Abelito c énervé se ki arrive.... eux jamais c t la 1er fois Shocked Shocked Shocked

Alors moi je vous aiment je v pas crié sur tout les toits ke vous tombé pas en se moment, et toi tu vien parlé de double connection a tout le monde... Mort de Rire  non SRX arret morva moi je c ke je suis dur a tombé je le reconné donc je ferme ma bouche, alors STP vien pas me dire sa kan je voit ke tu tir avec la MK46 ché pas koi, tu tir comme un bourin et tu nous tue en 2 balles souvent...

ENfin je veut pas m'enbrouillé avec vous mais viens pas m'insulté ke je tombe pas, parce ke vous ya des truck vachement chelou Neutral Neutral Neutral

Voilà c tout se ke j'avais a répondre a cela, et ke personne viennent dire ke je rage car même si je dit ke vous êtes dur a tué, bin je vous é tué kan mm avec un bon score positif et le seul ki faisait sa aussi c t tueur ki avait CREE. Confused Confused Confused  "le pouvoir du créateur lol) heuresement...
Enfin avant vous êtiez bon et vous tombé comme tout le monde normalement mais la toute votre ékipe dur dur............... Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur
g-star84fr
Team USI

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 13:31 (2008)    Sujet du message: USI VS CCS Répondre en citant

Et pour me répondre morva ou autre EDC métté moi des message privé pour pas enconbré le sujet SVP car allan ne va pas apprècier sinon et je ne voudré pas kil y et une grosse embrouille merci de  bien comprendre.

Visiter le site web du posteur
Gadjet_ou_botinator
Team USI

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 17:34 (2008)    Sujet du message: USI VS CCS Répondre en citant

Oh la oh la l ami G-star on se calme et tt ira bien on evite de se prendre la tete ici ou ailleur avec les EDC. Ma grosse morva pareil pr toi lol

EDC-SUPER-SIMBA
Team EDC

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 18:41 (2008)    Sujet du message: USI VS CCS Répondre en citant

Holalala sa chauffe par ici !!!!

Putain les gars on arrete tout de suite entre les EDC et les USI il ne peut pas y avoir de guerre ( comme dit Mufasa a Scar dans le roi lion lol )bon écoutez moi et écoutez moi bien tous !!!!

petit 1 fermez tous vos gueule USI et EDC on a toujours jouer ensemble des gars ne tombent pas , ok ba c pas nouveau c le plus gros défault de rainbow , mais c pas une raison de se prendre la tete surtout sur ce site ecoutez gstar tu dit que tu tirais et lefou aussi sur mon frere ( kenshin ) ba le probleme dans ce jeu c que si trop de personne tire en meme temps sa rame , vous avez pas compris qu'il faut envoyer des raffales , sa lague pas et c'est plus sur ( c'est ce que je pense apres chacun son avis )

ensuite gstar tu dit que je téléchargais oui c vrai et vous m'invitier je ne suis pas venu car je téléchargais des films sur mon pc , mon frere ma appeler m'a dit viens jouer avec nous , j'ai dit non je telecharge ( DL ) il m'a dit couper les et viens j'ai essiter et je suis venu , Yaweii a meme dit oh simba tu aime te faire désiré lol !!!!

TKT quand je joue mon ordi est éteint crois moi demande a qui tu veut jsuis le plus honnete de tout les joueur de rainbow jte jure gstar je triche jamais sa m'est jamais arriver ( je le jure sur tout mes enfants et j'en est trois )
je sais que j'ai plus de mal a tomber qu'avant oui meme moi sa m'étonne crois moi avant je tombait direct , mais a present j'ai un peu plus de mal je sais pas pk , avant je créé a 14 jamais sa déconnait maintenant sa déconne un peu l'écran rame , et maintenant je met un gilet sa change tout parfois oui parfois non met sa change bref en gros tout le monde se calme pas d'embrouille quand je blague sur les usi je blague et c tout je déconne souvent comme vous avez pu le constater mais jsui pas serieux ok les filles donc CCCOOOOOOOLLLLLLLLLL EDC MEC surtout que EDC et USI c la meme s'était une seul equipe avant ( LES FIR ) restons cool !!!!pour moi ya aucun probleme donc voila koi

et la tout le monde dit putain il parle trop ce SIMBA mais ferme te gueule lol ahahahhahaha ahahahahhah

EDC-SUPA-SIMBA

MSN
[EDC]kenshin-oyo
Team EDC

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 18:44 (2008)    Sujet du message: USI VS CCS Répondre en citant

c'est qui simba moi ej connais que saintba mouhahahahahahaha

EDC-SUPER-SIMBA
Team EDC

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 18:53 (2008)    Sujet du message: USI VS CCS Répondre en citant

salo

EDC-SUPA-SIMBA

MSN
lefou-rouge
Team USI

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 19:25 (2008)    Sujet du message: USI VS CCS Répondre en citant

Ta raison Simba, pas de prise de tête, EDC-USI même combat.

Mais c'est comme dans tous les ménages, parfois il y a des coups de gueules. Mais c'est pas méchant, qui aime bien chatti bien.

Allez va, on ira tous boire un coup au café d'import/export un de ces 4.

A bientôt mes amis. Okay Okay Okay Okay Okay Okay

lefou-rouge
Team USI

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 19:59 (2008)    Sujet du message: USI VS CCS Répondre en citant

Pour revenir à l'essentiel, ce math on le fait quand, vendredi ou samedi à 23 heures comme prévu, Allan, tu le sais Question

lefou-rouge
Team USI

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 20:11 (2008)    Sujet du message: USI VS CCS Répondre en citant

Mon nouveau pseudo : El_FuegoRouge qui le sera également sur Socom, mais je garde mon pseudo emblématique, le vrai, l'unique : lefou-rouge . Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2018)    Sujet du message: USI VS CCS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi des Leaders Index du Forum ->
   Matchs de repéchage 2eme Tour.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange