Tournoi des Leaders Index du Forum
Tournoi des Leaders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Joueurs qui vous ont marqué sur le tournoi....
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi des Leaders Index du Forum -> Le tournoi... Vous en avez pensé quoi??? -> Bientot La fin ... Et alors????
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[CCS]Allanlebarbare
Team CCS organisatrice

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 00:24 (2008)    Sujet du message: Les Joueurs qui vous ont marqué sur le tournoi.... Répondre en citant

Les joueurs qui vous ont marqués soit pour de bonnes, soit pour de mauvaie raison....

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 00:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[CCS]Allanlebarbare
Team CCS organisatrice

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 00:29 (2008)    Sujet du message: Les Joueurs qui vous ont marqué sur le tournoi.... Répondre en citant

"Saintba des EDC" le plus motivé et qui rend le forum actif
Clarc des G*I pour son fair play
Un p90, je sais plus le nom qui à refusé de poursuivre le tournoi en m insultant a moitié...
Les Famous et les USI, toujours sympa de discuter avec eux....

MSN
EDC-SUPER-SIMBA
Team EDC

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 03:19 (2008)    Sujet du message: Les Joueurs qui vous ont marqué sur le tournoi.... Répondre en citant

heu allan ta oublier les EDC juste en haut ( lol  FUMIER ) mouhahahahahhah

EDC-SUPA-SIMBA

MSN
FamOuS_Babylone
Team Famous

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 07:22 (2008)    Sujet du message: Les Joueurs qui vous ont marqué sur le tournoi.... Répondre en citant

je te retourne le compliment au sujet des ccs car c est un plaisir de jouer et discuter avec eux
les p90 l equipe entiere pour son manque de maturiter.
simba pour ces delire sur le fofo(reste comme tu est).

Visiter le site web du posteur MSN
Gadjet_ou_botinator
Team USI

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 10:18 (2008)    Sujet du message: Les Joueurs qui vous ont marqué sur le tournoi.... Répondre en citant

Et wè comme a chanque c est simba l exciter, il t ecris 3 paragraphe pr finalement rien dire mdr, je t aime le roi lion Mort de Rire .

Ben j ai pas jouer bcp de match dc pas facile a dire, ms je retourne le compliment au CCS, mm si j ai pas jouer contre vous, vous etes une team fair-play qui cherche jms l embrouille d ailleur vous avez ete nommé team la plus fair plus de mon tournoi. Les famous comme d hab, redoutable. Les TDB, team a zoubi eliminer au 1er tour.

Et decu par les sensei qui n ont jms repondu a nos demande de match pr les repechage.

EDC-SUPER-SIMBA
Team EDC

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 16:21 (2008)    Sujet du message: Les Joueurs qui vous ont marqué sur le tournoi.... Répondre en citant

Merci a tous lol ué jsuis dingue lol

Hey les gars moi je connais une team ( jsé pas si vous la connaissez ) il est terrible les CSP

EDC-SUPA-SIMBA

MSN
FamOuS_Babylone
Team Famous

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 17:50 (2008)    Sujet du message: Les Joueurs qui vous ont marqué sur le tournoi.... Répondre en citant

oui je les connais.il jou sans restriction la plupart du temps trop bon hummmmmmmmmmmm Razz Razz Razz

Visiter le site web du posteur MSN
Gadjet_ou_botinator
Team USI

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 22:36 (2008)    Sujet du message: Les Joueurs qui vous ont marqué sur le tournoi.... Répondre en citant

c pas la team de Homer ca

EDC-SUPER-SIMBA
Team EDC

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 11:25 (2008)    Sujet du message: Les Joueurs qui vous ont marqué sur le tournoi.... Répondre en citant

oui c ca franchement heu ils se prennent pas la tete ils jouent vraiment pour jouer , je trouve ca terrible moi !!!

bizar qu'on les voient sur aucun tournoi

EDC-SUPA-SIMBA

MSN
mistyk
Team Mistyk

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 13:18 (2008)    Sujet du message: Les Joueurs qui vous ont marqué sur le tournoi.... Répondre en citant

les CSP sont une tres bonne equipe avec qui on na bien delirer je connseille vivement cette equipe Very Happy

lefou-rouge
Team USI

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 14:38 (2008)    Sujet du message: Les Joueurs qui vous ont marqué sur le tournoi.... Répondre en citant

Pour ma part, vu que j'ai trés peu joué dans ce tournoi, je ne peu honnétement nommer un ou plusieurs joueurs en particulier.

Je remercie les CCS et Allanlebarbare Okay Okay pour l'organisation de son tournoi et également toutes autres équipes y compris les P90, même si il y a eu quelques accrochages, c'était un incident, pas grave.... Okay

Il est bien évident que l'on remarque toujours Simba avec son délire habituel, Rsv est sa deuxiéme ou premiere vie, va savoir, lol. Okay

Famous ou Mystic toujours aussi bon, les Famous pas toujours facile lorsqu'is râle, mais bon c'est les Famous ils sont comme ils sont,  Okay  

Un mauvais point pour les équipes qui ont abandonné le tournoi, c'est pas sympa et c'est un manque de respet Bannir

Merci à mon leader le Botinator12, qui est toujours présent, même si nous nous sommes un peu accroché, je l' aime mon leader et aussi tous les USI Okay Okay Okay Embarassed

Mais le tounoi n'est  pas fini, hé, faut se bouger, les remerciements ce sera pour plus tard. Laughing

VIVE LES USI. AAAAAAAIIIIIIIIIEEEEEEEEEEE ! !!!!!

EDC-SUPER-SIMBA
Team EDC

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 22:07 (2008)    Sujet du message: Les Joueurs qui vous ont marqué sur le tournoi.... Répondre en citant

KOI boti ta prit la tete a le fou a ué FUMIER VA !!!!

lefou viens dans les EDC quitte ces tapette de USI il savent pas jouer ahahhahahahahhahah

jrigole le fou ta cru on voulais des faible dans notre team ahahhahahahahaha qu'est ce que je suis con ahahahhaha bon aller jvais aller me matter hancock il a l'air pas mal !!!
a plus et ma phrase prefere vive UBISOFT !!!

EDC-SUPA-SIMBA

MSN
JaZon_59
Team CCS organisatrice

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 22:40 (2008)    Sujet du message: Les Joueurs qui vous ont marqué sur le tournoi.... Répondre en citant

Pour ma part c'est pas un joueur mais une équipe; les SATENZA, équipe qui arrive de nul part mais bonne surprise, bon niveau, équipe fair play .

Gadjet_ou_botinator
Team USI

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 01:06 (2008)    Sujet du message: Les Joueurs qui vous ont marqué sur le tournoi.... Répondre en citant

wech on a eu une crise de couple ms tkt Lefou et moi on va se marier, heu enfin se paxer et je vai adopter g-star

FamOuS_Menzo
Team Famous

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 01:25 (2008)    Sujet du message: Les Joueurs qui vous ont marqué sur le tournoi.... Répondre en citant

Après un premier match qui s'est fini en embrouille face aux P90 dont beaucoup parlent ci-dessus (je n'ai pas besoin de m'y attarder) on a eu 2 bons matchs niquel dans l'état d'esprit que ce soit contre les EDC ou contre les Mistyk (qui est une team alliée depuis plusieurs mois), déçu d'avoir perdu sur une conquète totale au terme d'un match serré mais j'espère vraiment que nos collègues Mistyk nous accorderont une revanche.

Au niveau des joueurs Mistyk_Ares a été celui qui m'a le plus impressionné, un vrai ptit malin qui restait caché dans l'ombre guettant le leader jusqu'à frapper sa proie à coup de PSG-1, chapeau à lui Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2018)    Sujet du message: Les Joueurs qui vous ont marqué sur le tournoi....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi des Leaders Index du Forum ->
   Bientot La fin ... Et alors????
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange