Tournoi des Leaders Index du Forum
Tournoi des Leaders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Joueurs qui vous ont marqué sur le tournoi....
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi des Leaders Index du Forum -> Le tournoi... Vous en avez pensé quoi??? -> Bientot La fin ... Et alors????
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mistyk
Team Mistyk

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 09:12 (2008)    Sujet du message: Les Joueurs qui vous ont marqué sur le tournoi.... Répondre en citant

merci mon ptit menzo , tu sais bien que lon me surnone la SENTINEL  Okay
ba moi c les famous bien entendu match tres serrer et les SAW qui ns on surpris voilales amie

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 09:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mistyk
Team Mistyk

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 09:12 (2008)    Sujet du message: Les Joueurs qui vous ont marqué sur le tournoi.... Répondre en citant

Menzo_Raleurrr                 lolll
Razz

EDC-SUPER-SIMBA
Team EDC

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 00:12 (2008)    Sujet du message: Les Joueurs qui vous ont marqué sur le tournoi.... Répondre en citant

le seul qui mets vraiment marquer sur ce tournoi c lefou , il est tellement puissant surtout avec son nouveau psn el fuego rouge wwwwwwaaahou !!!!!!!!!!!

quel puissance juste dans son psn lol te quiero lefou ,mon reve sa aurait été d'avoir un pere comme toi té vraiment une bombe lefou serieux la je blague pas !!!!!!

té une bombasse putain g-star il doit vraiment kiffer jte jure !!!!

des homme comme toi il en manque sur cette planete vive lefou le mec le plus honnete de rainbow mec !!!

EDC-SUPA-SIMBA

MSN
g-star84fr
Team USI

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 15:33 (2008)    Sujet du message: Les Joueurs qui vous ont marqué sur le tournoi.... Répondre en citant

lol je confirme tkt simba c un popa de ouf men, il et délirant en plus... mais il est a mi Laughing
En plus i vous pête tous na lol (je parle des EDC) niar niar niar niar Mr. Green

Visiter le site web du posteur
lefou-rouge
Team USI

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 17:00 (2008)    Sujet du message: Les Joueurs qui vous ont marqué sur le tournoi.... Répondre en citant

Merci, merci n'en jeté plus.lol.

Et Simba tu rigole, la personnalité de Rainbow c'est : le seul, l' unique, l'extraordinnaire, l'estravagant, le.................., j'ai nommé : EDC-Sympa-SIMBA Okay

Et mon fiston, c'est meilleur de tous, il est gentil, serviable, casse rarement les couilles à ces parents et il est toujours résonnable.

Il veux passer son permis 125 cm3, j'espére qu'il sera prudent, car la bécane ne pardonne guère les erreurs de conduite. Prudence, pridence et j'en parle en connaissance de cause, j'ai fais pendant plus de trois 1000 km par semaine été comeme hiver.

Donc attention à soit et surtout aux autres.

A+ les amis, toujours un plaisir de jouer avec vous et dsl Jason59, si ce n'était pas mon équipe, j'aurais préféré que vous gagné ce math, Okay

VIVE LES USI. AAAAAAAIIIIIIIIIEEEEEEEEEEE ! !!!!!

g-star84fr
Team USI

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 20:22 (2008)    Sujet du message: Les Joueurs qui vous ont marqué sur le tournoi.... Répondre en citant

Ho lefou déballe pas ma vie, c perso lol... Mr. Green

Oue une ptite 125 lol honda Mr. Green Mr. Green Mr. Green vraim vraim vraim Okay

Gadjet_ou_botinator
Team USI

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 21:18 (2008)    Sujet du message: Les Joueurs qui vous ont marqué sur le tournoi.... Répondre en citant

Ah moi j adore ce lefou c est le meilleur de tous, mm si par moment il deballe sa vie. bientot on connaitra la premiere branlette a g-star Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

EDC-SUPER-SIMBA
Team EDC

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 22:24 (2008)    Sujet du message: Les Joueurs qui vous ont marqué sur le tournoi.... Répondre en citant

aller le fou lache toi sur ton fils et jte dirais tout sur boti ( il m'a dit des truc en tchat vocale lol ) ahahahahahahahahahahhahahaha !!!!!

EDC-SUPA-SIMBA

MSN
Gadjet_ou_botinator
Team USI

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 22:51 (2008)    Sujet du message: Les Joueurs qui vous ont marqué sur le tournoi.... Répondre en citant

fais gaffe simba j ai plein de truc sur toi. et wè tu te rapel cette soirée d ete au bord de la mer lol

mistyk
Team Mistyk

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 17:14 (2008)    Sujet du message: Les Joueurs qui vous ont marqué sur le tournoi.... Répondre en citant

ouai boni j'etait la aussi se fameux soir , c'etait LA 1ER SODOMI de SIMBA on n'avait bien rigoler , ques qui c'etait pris  le salo ,en plus il en redemander ; on pouvait plus fournir , c'est vrai un gourmand se simba lollllllllllllllllll Laughing

Gadjet_ou_botinator
Team USI

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 17:18 (2008)    Sujet du message: Les Joueurs qui vous ont marqué sur le tournoi.... Répondre en citant

Clair j ai du aller chercher le bouriquet du coin pr le satisfaire, il etait chaud chaud ce soir la, hein gros cochon Very Happy

mistyk
Team Mistyk

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 17:21 (2008)    Sujet du message: Les Joueurs qui vous ont marqué sur le tournoi.... Répondre en citant

meme le bouriquet il en pouvait plus lollllllllllllllllllll Laughing

Gadjet_ou_botinator
Team USI

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 17:28 (2008)    Sujet du message: Les Joueurs qui vous ont marqué sur le tournoi.... Répondre en citant

Wè il avait le bout tout mauve et simba le cul ki fume Mort de Rire

g-star84fr
Team USI

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 21:45 (2008)    Sujet du message: Les Joueurs qui vous ont marqué sur le tournoi.... Répondre en citant

Ha simba tu m'apprend bien des choses, boti fait le télèphone ROSE.... ho ho Boti petit cokain va....
Tu doit éxité du monde avec ton Houite Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

g-star84fr
Team USI

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 21:47 (2008)    Sujet du message: Les Joueurs qui vous ont marqué sur le tournoi.... Répondre en citant

"Salut c Boti, OUui! boti la frite. Ha tu as vingts houites ans, hum hum....."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12 (2018)    Sujet du message: Les Joueurs qui vous ont marqué sur le tournoi....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi des Leaders Index du Forum ->
   Bientot La fin ... Et alors????
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange